Forum concernant Serge Dupire !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum concernant Serge Dupire !!

Forum De Référence Sur Serge Dupire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui préférez vous parmi les + vieux ??

Aller en bas 
4 participants

Qui préférez vous parmi les plus vieux ?
roland
Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_lcap0%Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mirta
Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_lcap0%Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
solange
Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_lcap0%Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vincent
Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_lcap67%Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
charles
Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_lcap0%Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
luna
Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_lcap0%Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
charlotte
Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_lcap33%Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
blanche
Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_lcap0%Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mélanie ( pas si vieille que ça d'ailleur mdr !! )
Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_lcap0%Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rachel
Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_lcap0%Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Justine
Administratrice
Justine


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Empty
MessageSujet: Qui préférez vous parmi les + vieux ??   Qui préférez vous parmi les + vieux ?? EmptyLun 17 Oct - 5:22

moi c'est vincent !! bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sergedupire.1fr1.net
Invité
Invité




Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous parmi les + vieux ??   Qui préférez vous parmi les + vieux ?? EmptyLun 17 Oct - 6:34

Je les adore tous. Charles mon chouchou?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte4ever
Membre Inactif
Charlotte4ever


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous parmi les + vieux ??   Qui préférez vous parmi les + vieux ?? EmptyLun 17 Oct - 9:58

beaucoup mais je dirais bien sur Serge et Charlotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph23




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Empty
MessageSujet: Rencontre ave Serge Dupire samedi 13 mai   Qui préférez vous parmi les + vieux ?? EmptyMer 10 Mai - 12:39

Avis aux amateurs, Serge Dupire sera samedi matin au Lycée la Fontaine (Paris 16, Place de la Porte Molitor) dans le cadre de la manifestation culturelle "Vivre l'Amérique française! Vivre le Québec!".
Il répondra aux questions de la salle de 10h30 à 12h. C'est entrée libre pour tous, c'est une journée culturelle pour célébrer les artistes québécois, organisée par et pour les ados et les adultes, buffet québécois à 4 euros le midi...
C'est la troisième édition de cette manifestation, c'est très sympa, parlez-en autour de vous!
Programme sur www.vivrelameriquefrancaise.net (jeux vidéos, écrivains, modistes, histoire, etc.).
Merci de votre lecture!
sophie
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administratrice
Justine


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous parmi les + vieux ??   Qui préférez vous parmi les + vieux ?? EmptyDim 21 Mai - 5:30

Mince je viens juste de voir ton message Neutral masi bon , pas de regret , j'habite assez loin de Paris donc ça n'aurai pas été possible... et toi , tu y a été? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sergedupire.1fr1.net
Invité
Invité




Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous parmi les + vieux ??   Qui préférez vous parmi les + vieux ?? EmptySam 15 Juil - 16:28

moi pareil, c'était trop loin, dommage
Revenir en haut Aller en bas
GeshAsi




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Empty
MessageSujet: Who the heck's that Jewish politician Obadiah Shoher?   Qui préférez vous parmi les + vieux ?? EmptyDim 3 Déc - 22:10

A politically active journalist showed me many links about ObadiahShoher.
Shoher is a pen name in order to avoid Israeli censorship, Obadiah promoted some very extreme opinions about Israeli politics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous parmi les + vieux ??   Qui préférez vous parmi les + vieux ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui préférez vous parmi les + vieux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum concernant Serge Dupire !! :: *Plus Belle la Vie* :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser